Produits

DSF2048

DSF2048

Le DSF2048 est un mini-DLSAM IP au standard ADSL2+ destiné au déploiement de l'accès Internet Triple Play à haut débit sur lignes téléphoniques

Le DSF2048 est un DSLAM ADSL2+ compact d'une capacité de 12, 24 ou 48 ports ADSL. Il multiplexe et concentre les accès ADSL de 48 abonnés utilisateurs vers un routeur Internet au travers d'un ou deux liens Gigabit Ethernet / IP.

Il est conforme aux standards ADSL2+ et ATM. Il délivre un débit de 25 Mbps à chaque abonné. Il intègre des splitters téléphoniques qui permettent le raccordement direct à un PABX ou au réseau téléphonique commuté.

Le DSF2048 est un multiplexeur de niveau 2 Ethernet et un DSLAM ATM. Au niveau Ethernet, il réalise les fonctions de VLAN et de gestion de la Qualité de Service pour accorder les priorités exigées par les différentes classes de trafic (internet, voix, vidéo). La liaison vers le routeur distant est réalisé par 8 VC ATM. L'IGMP permet le contrôle des flux vidéo.

IP DSLAM ADSL2+

Le DSF2048 délivre les services d'accès à Internet dans les collectivités (hôtels, campus, etc.). Il permet le déploiement de l'Internet Triple Play des opérateurs de services au moindre cout dans les zones de faible densité de population.

Le DSF2048 est administré en mode CLI, en Snmp ou via une interface Web intuitive. Il se présente en un coffret 19'' compact doté d'une alimentation secteur 230 Vac ou d'une double alimentation continue 48 Vdc.